Découvrez Roucoulette

article

La Fédération Française de Handball a développer une application mobile gratuite, en partenariat avec LIDL, sur le monde du handball.





Pour participer il faut installer l’application « Roucoulette », avoir une licence attestée par la FFHB puis s’inscrire.



Information importante : il faut choisir son club lors de

l’inscription sous le nom de :

« HBC DU LAC »




Comment ça marche ?




Une fois l’inscription réalisée vous pouvez répondre aux quiz et gagner des points grâce aux bonnes réponses. Ces points permettent d’avoir un classement par équipe mais également un classement par joueur au sein du club. Plus vous avez de points plus vous montez dans les classements.




Les questions du quiz sont variées mais elles enrichissent vos connaissances sur votre discipline.





Fonctionnement de l’application :





Chaque jour, le joueur ou la joueuse répond à cinq questions. En fonction de son nombre de bonnes réponses, il ou elle récolte des points (5 points par réponse correcte). Si il ou elle obtient au moins quatre bonnes réponses, le ou la licencié(e) gagne le droit de faire tourner la Roucoulette, la « roue de la chance », pour tenter de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu. S'il fait un sans-faute sur un quiz et obtient donc 25 points, le joueur ou la joueuse, en plus de faire tourner la Roucoulette, gagne un billet pour faire participer son club à la grande tombola.

commentaires